RECEVEZ 10% DE RÉDUCTION EN VOUS ABONNANT À NOTRE NEWSLETTER
0
  • Panier vide

UCHUU Printemps / Été 2019

La collection Printemps / Été 2019 évolue dans un esprit de liberté donnant envie de matières souples et aérées. Les coupes amples et fluides sont privilégiées et laissent place à des silhouettes simples, sobres et élégantes. L’utilisation du lin vient assumer la souplesse des lignes et le naturel des tombés.  La rayure est déclinée dans différentes tailles mais aussi dans une combinaison polyvalente de tissus. Les chemises sont réinventées par des design architecturés bien construit, légèrement étroites ou d’une ampleur un peu plus loose. Les robes s’adaptent aussi bien aux looks les plus décontractés que sophistiqués.

« L’Exploratrice de charme »

Ce thème cherche à exprimer à travers des silhouettes souples cette envie d’évasion et de liberté que procurent les étendues désertiques. Les coupes amples et fluides révèlent des tuniques vaporeuses et des robes aériennes. L’utilisation du lin vient assumer la souplesse des lignes et le naturel des tombés. La palette de beiges ensablés colore les vêtements et vient apporter douceur et sensualité permettant d’exprimer pleinement cet aura de baroudeuse chic. L’attitude est dégagée, le geste libéré et l’allure mouvante.

« Jungle Urbaine »

Ce premier thème cherche à flouter les frontières entre professionnel et personnel pour créer des silhouettes plus légères et où les pièces s’inscrivent dans le temps et deviennent universelles. Avec des lignes simplifiées mais très maîtrisées les pantalons instaurent un contraste avec des hauts réinventé par leur design architecturé et donnent de la valeur à ces nouveaux volumes.

« Amour vertigineux »

Ce dernier thème a voulu traduire, à travers un hymne aux rayures en tant qu’extension de la femme sensuelle, la célébration d’une vie ponctuée d’amour. Retravaillées dans une version graphique et contemporaine, elles sont déclinées sous toutes leurs formes. Plus large, verticales, horizontales ou jouant sur la transparence, elles enveloppent sans jamais forcer la géométrie du corps. Les couleurs jouent à la fois sur le noir, le bleu et le blanc et s’associent à différentes textures devenant l’expression d’une féminité à la fois sensible et rêveuse.

×

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter  pour être le premier à connaître nos nouveautés, nos promotions spéciales et nos événements en magasin.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

© 2018 Uchuu Tous droits réservés. Par Hamak