Retours et remboursements

Si mon article ne me satisfait pas, puis-je le retourner ?

Nous espérons que vous aimerez tout ce que vous commanderez chez nous, mais si quelque chose ne va pas, vous avez 15 jours suivant la date de réception pour la retourner.

Pour les commandes livrées aux États-Unis, vous disposez de 15 jours suivant la date de réception pour la retourner.

Pour les commandes livrées en Europe, vous disposez de 7 jours suivant la date de réception pour la retourner.

Tous les articles soldés sont VENTE FINALE. 

Puis-je retourner tous les articles ?

Tous les articles peuvent être retournés, à l’exception des produits en ventes (soldes), des masques, des packs de 10 filtres et des faux cols.

Le retour d’un article est-il à ma charge ?

Nous vous rembourserons la valeur de ou des articles retournées auxquels nous déduirons des frais de réapprovisionnement de 15$ + taxes QC pour les commandes expédiées au Canada, 20$ US pour les commandes expédiées aux États-Unis et de 50$ + taxes QC pour les pays européens.

Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais supplémentaires que votre institution financière pourrait vous imputer, et que les frais de livraison sont non-remboursables.

Veuillez noter que pour toutes les commandes à l’extérieur du Canada, des frais de courtage en douane peuvent être appliqués. Ces frais seront payés par notre courtier et seront ensuite déduits de votre remboursement.

Quelles sont les conditions pour retourner un article ?

Nous vous demandons de retourner les articles :
– propres (pas de trace de déodorant, maquillage, parfum ou toute autre tache)
– non portés
– dans leurs emballages d’origines et portant toutes leurs étiquettes.

Comment retourner vos articles ?

Pour le Canada 

1. Contactez-nous à info@uchuu.ca en indiquant votre numéro de commande. Nous vous enverrons ensuite un lien pour imprimer votre étiquette de retour.

2. Réutilisez l’emballage d’origine, collez solidement le colis et attachez l’étiquette de retour prépayée.

3. Déposez le colis dans le bureau de Postes Canada de votre choix. Veuillez noter que vous avez la responsabilité du colis jusqu’à ce qu’il nous parvienne. Alors n’oubliez pas de demander une preuve d’envoi.

4. Vous pouvez vous attendre à recevoir un remboursement dans les 14 jours suivant la réception du colis. Une fois que nous avons traité le retour, vous recevrez un email de confirmation de retour et de remboursement.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre retour, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi entre 9h et 17h à info@uchuu.ca

Pour les États-Unis et l’Europe:

Veuillez envoyer un mail à info@uchuu.ca en indiquant le numéro de votre commande, votre nom, prénom et adresse. Nous vous enverrons par email une étiquette de retour.